Entrance

Un touffu bosquet de pins, alterné dans certaines zones avec des ormes, des saules et des catalpas, donne accès direct à la plage de S’Abanell, de sables dorés et propres, dont les eaux bleues méditerranéennes font du Camping S’Abanell l’endroit idéal pour passer des vacances avec toute la famille.

La situation du Camping S’Abanell est unique, puisqu’il se trouve à 1 km. du centre ville de Blanes, ce qui permet de profiter d’un environnement agréable et naturel sans s’écarter de la joie et animation des villages de côte.

Tout cela dans un plaisant entourage et une attention proche et familière très bien estimée par nos clients, qui répètent chaque année, jouissent des retrouvailles avec des amitiés passées et font des nouveaux.

EntranceEntrance

En complément de ces services, à la réception du camping on s’occupera gentiment de vous et on vous fournira toutes les informations que vous requérez sur des itinéraires touristiques, spectacles, folklore et excursions.

La situation du Camping S’Abanell est unique, puisqu’il se trouve à 1 km. au sud du centre ville de Blanes et à 1 km. du fleuve Tordera, la frontière naturelle entre les provinces de Barcelone et de Girona, ce qui permet de profiter d’un agréable environnement naturel sans s’écarter de la joyeuse et animée ambiance des villages côtiers.

L’accès au camping avec une caravane ne présente aucune difficulté, car il est situé sur une plaine près de la plage.

La commodité de trouver tous les services dans le camping sera certainement complétée quand vous décidez d’aller se promener dans la ville, puisque à l’entrée même du camping se trouve l’arrêt du bus qui vous amènera au centre de Blanes, vous évitant ainsi le dérangement pour trouver du parking si vous voulez y allez avec votre propre véhicule. Cette ligne de bus assure la correspondance avec les autres lignes qui peuvent vous conduire aux localités avoisinantes, à la gare du train ou à des autres endroits plus beaux et intéressants de la ville, tel que le Jardin Botanique.

Nous avons également signifier spécifiquement les propriétaires de chiens bienvenus.

Nous nous réjouissons de votre visite.

Camping Sabanell équipe

Partiellement nuageux
mercredi CET2017122017Wed, 13 Dec 2017 19:00:00 +0100Wed, 13 Dec 2017 19:00:00 +010020173 0%
Partiellement nuageux
Partiellement nuageux. Minimales : 5 ºC.
Nuageux
Demain CET2017122017Thu, 14 Dec 2017 19:00:00 +0100Thu, 14 Dec 2017 19:00:00 +010020174 0%
Nuageux
Très nuageux. Maximales : 16 ºC. Vents ONO et variables.

Entrance

A lush pine grove, alternating in some areas with elms, willows and catalpas, giving direct access to the S’Abanell beach’s clean golden sands and blue Mediterranean waters which make the Camping Sabanell the ideal place for a holiday with whole family.

Camping S’Abanell’s situation is unique, as it is located close to the center of Blanes, allowing an enjoyable walk around a natural environment without detracting from the joy and animation of the coastal towns.

All this in a friendly and close familiar regard, highly valued by our customers, whom repea every year, enjoying the reunion of past friendships and making new ones.

EntranceEntrance

Complementing these services, at the camping’s reception you will be kindly attended, and where we can provide you with all the information requested about tourist routes, shows, folklore and excursions.

The location of Camping S’Abanell is unique because it is located 1 km from the town center of Blanes, and 1 km. from the river Tordera, which is the natural border between the provinces of Girona and Barcelona, allowing you to enjoy a peaceful environment naturally without leaving the joy and animation of the coastal towns.

Access the campsite with a caravan does not present any difficulty for it is on a flat area near the edge of beach.

The convenience of finding all services within the campsite, which will be complemented of course, when you decide to walk around the town, as just outside of the camping you can find bus stops which run through the center of Blanes, avoiding the hassles of finding a place to park your vehicle. This bus also connects with other lines that can bring you to nearby villages or the most interesting and beautiful places of the town, such as the Botanic Garden.

We look forward to your visit.

The Camping Sabanell team

Clear
Today CEST2016072016Thu, 28 Jul 2016 19:00:00 +0200Thu, 28 Jul 2016 19:00:00 +020020164 10%
Clear
Sunshine to start, then a few afternoon clouds. High 28C. WNW winds shifting to S at 15 to 25 km/h.
Clear
Tomorrow CEST2016072016Fri, 29 Jul 2016 19:00:00 +0200Fri, 29 Jul 2016 19:00:00 +020020165 10%
Clear
A mainly sunny sky. High around 30C. Winds SSW at 15 to 30 km/h.